30 avril 2015
Finalement les premières lueurs du printemps commencent à se manifester, nous donnant envie d’oublier pendant quelques mois nos mauvaises habitudes casanières. Question de profiter du soleil, côté cinéma traditionnel, les nuits sont plus belles que les jours car la saison printemps/été regorge de gros canons en plus, pour les cinéphiles avertis, de petites trouvailles parfois inattendues.
Le soir, par contre, le ciné-parc offre la possibilité de joindre l’utile à l’agréable ; en quelque sorte, voir un film récent en plein air.
Seul.e, en famille, avec des amis, avec son amoureuse ou son amoureux, en voiture, bien sûr, le Ciné-parc Cineplex Oderon Boucherville ouvre de nouveau ses portes et ses immense salles-stationnement demain, le 1er mai, à partir de 19 h 30.
Deux écrans géants. Au menu : Écran 1 > Dangereux 7 (VF de Furious 7) et Prison 101 (VF de Get Hard) ; Écran 2 > l’incontouranable et attendu avec impatience Avengers : L’ère d’Ultron (VF de Avengers: Age of Ultron).
Jusqu’au 17 mai, le ciné-parc ouvrira les vendredis, samedis et dimanches seulement. Dès le 18 mai, sept (7) jours par semaine.
À l’heure où les Drive-ins se font de plus en plus rare, force est de souligner l’importance qu’ils acquièrent pour les nostalgiques d’une époque charnière dans le domaine culturel grand public. Sans oublier que les jeunes générations pourraient rendre l’aventure perpétuelle. Tout est possible.
2024 © SÉQUENCES - La revue de cinéma - Tous droits réservés.