7 mai 2015
Désormais, l’Académie canadienne de cinéma et de la télévision (ACCT) sera représentée médiatiquement par Annexe Communications, prestigieuse firme de relations publiques sur le plan culturel au Québec, notamment en ce qui a trait aux images en mouvement.
Selon les mots de la présidente et fondatrice d’Annexe, madame Anne Laplante « Un compte prestigieux comme celui de l’Académie s’inscrit parfaitement dans le développement du modèle d’affaires d’Annexe Communications, dont l’expertise est reconnue depuis plus de 20 ans dans le domaine de la télévision et du cinéma. »
La feuille de route d’Annexe, assez impressionnante, rassemble les organismes parmi les mieux cotés du milieu culturel québécois. Au fil des années, l’agence est devenue le partenaire d’un grand nombre d’entreprises, dont, entre autres, Les Films Séville, Québec Cinéma, FOX Searchlight, le Festival Juste pour rire et Juste pour rire télévision, evenko, Téléfilm Canada, les Éditions de l’Homme, Métropole Films et les Bibliothèques de Montréal.
En parallèle, Annexe Communications travaille aussi en étroite collaboration avec de nombreux artistes et personnalités tels Louis-José Houde, Stéphane Rousseau, Laurent Paquin, Rachid Badouri, Sugar Sammy, François Morency, Luc Langevin, Guillaume Lemay-Thivierge, Éric Salvail et Mitsou.
Avec l’ajout de l’ACTT, l’importance de la firme se solidifie de façon avantageuse face à un milieu de plus en plus compétitif.
2024 © SÉQUENCES - La revue de cinéma - Tous droits réservés.